AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

A lire avant de naviguer sur le forum . Merci

AuteurMessage
Gaëlle
Admin
Admin

MessageSujet: A lire avant de naviguer sur le forum . Merci   Jeu 9 Mar à 4:55

Bonjour,

Sur ce forum il vous est demander de respecter les chartes habituelles, je ne vais pas vous ennuyer à les lires une 101 ième fois !

Il vous est surtout demander de ne JUGER aucun membre du forum, du membre qui poste souvent, au petit dernier qui arrive pour des conseils et qui vous dit qu'il à un Saarloos seul, dans un appartement Parisien ......

Ici personne ne doit être juger, si vous n'êtes pas en accord avec cette personne merci de laisser vos préjugés dehors et de faire malgré tout au mieux pour le conseiller. Pensez au chien ... c'est le principale.

J'ai décidé de créer ce forum pour cette raison, parce que j'ai trop lu de messages sur divers forums qui agresse les gens, sans respect et sans connaître vraiment la personne. C'est nul, méchant et au final cela enferme les gens dans une situation difficile qui ne sert ni le maître, ni le chien.

Pensez qu'au début de ces situations il y à un éleveur qui à mal renseigner la personne et qui n'a pas pris toutes les précautions pour protéger son chiot, merci d'y penser avant de parler d'une façon déplacé.

Le non respect de cette unique règle entraînera le bannissement définitif. Pour le reste vous êtes tenus responsable légalement des propos que vous tenez sur le forum.

Le forum ne saurais être tenus responsable des messages de ses membres.

L'administratrice
Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chienloupdesaarloos.conceptforum.net

A lire avant de naviguer sur le forum . Merci
Page 1 sur 1